Foire aux questions

  1. Accueil
  2. Foire aux questions

Vous vous posez des questions sur le CBD ?

Si vous recherchez plus de détails ou avez une demande plus personnalisée, contactez notre service client par mail à [email protected]

Notre service client répond à toutes vos questions du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures, dans un délai moyen de moins de 24 heures.

Voici les questions les plus courantes

En ce moment, vous entendez beaucoup parler de CBD (cannabidiol), mais vous ne savez pas de quoi il en retourne ? Vous souhaitez plus d’information ?
Vous êtes au bon endroit ! Cet article devrait pouvoir répondre à toutes vos questions : https://activecbd.fr/quest-ce-que-le-cbd/

De plus, si vous souhaitez développer vos recherches sur le CBD, nous vous invitons à vous rendre sur notre blog, dans lequel nous développons certains bienfaits du CBD, et également de la législation du CBD dans le monde : https://activecbd.fr/blog/

Il n’est pas possible de « planer » en consommant du CBD car cette molécule ne contient aucun composé psychoactif.

Même s’ils appartiennent à la même famille de plantes, les plants de chanvre viennent de variétés de Cannabis Sativa-L spécifiquement croisées et produites à des fins industrielles et agricoles. Ils ne contiennent qu’une très faible quantité de THC (moins de 0.2%), ne provoquent pas d’effets psychoactifs et sont donc en conformité avec les lois européennes.

Les plantes de chanvre que nous utilisons pour l’élaboration de nos produits à base de CBD proviennent de graines certifiées de la coopérative française C.C.P.S.C.

Il est fortement conseillé de conserver les produits dans un endroit frais et sec.

Le délai de péremption est d’environ 8 mois à compter de la date de fabrication du produit.

Nous ne pouvons en aucun cas vous encourager à fumer et donc mettre en danger votre santé.

C’est pour cela que nous préconisons de consommer nos fleurs par vaporisation (voir rubrique vaporisateurs), en infusion avec ajout d’un corps gras car le CBD n’est pas hydrosoluble, ou bien en incorporant les produits dans vos meilleures recettes, afin d’ajouter un petit plus !

Chez Active CBD, nous savons que pour certains de nos clients la discrétion est primordiale.

C’est pour cela que sur votre relevé bancaire, quand vous passerez commande chez nous, il sera indiqué ACBD, et non Active CBD.

De plus, lorsque votre commande est expédiée, l’expéditeur indiqué sera également ACBD.

Nos cartons d’expédition sont neutres et ne permettent pas de savoir ce qu’il s’y trouve à l’intérieur.

En terme d’odeur, aucune odeur ne peut s’échapper du cartons car vos produits se trouvent des sachets hermétiques et scellés.

Avec tout ça, qu’attendez-vous pour passer commande chez Active CBD ?

Il s’agit ici d’une question récurrente de la part de nos clients et potentiels clients.

Comment distinguer un produit légal, d’un produit non-légal alors que nous ne pouvons pas faire la différence visuellement entre le cannabis classique et le cannabis légal ?

Ôtez-vous d’un doute dès maintenant : ce qui rend nos produits légaux est le taux de THC. En effet, l’Union Européenne autorise tout produit à base de chanvre tant que le taux de THC reste inférieur à 0,2%.

L’OMS est formelle : le CBD ne peut pas être considéré comme illégal ou comme une drogue car la prise de CBD n’entraîne aucun effet psycho-actif.
Afin d’attester de ce taux de CBD, tous nos produits sont testés en laboratoire.

Vous avez à disposition tous les résultats de laboratoire sur chaque fiche produit de notre site.

À l’heure actuelle, PayPal refuse l’utilisation de ses services pour la vente de produit à base de CBD. Nous espérons que cela évolue rapidement afin que vous soyez encore plus rassurés en achetant en ligne.

Cependant, vous pouvez bien sûr payer par CB directement sur notre site : le paiement est d’ailleurs tout à fait sécurisé avec le code 3D Secure obligatoire pour l’authentification du paiement (très efficace pour lutter contre la fraude).
Également, si le fait de renseigner vos numéros de carte bancaire en ligne ne vous inspire pas, nous proposons également le paiement par virement bancaire.

Pour se faire, il suffit de valider la commande en choisissant la méthode de paiement par « virement bancaire ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de commande, avec en bas du mail notre RIB.

Le délai de réception des virements sont de 24h à 48h ouvrés maximum.
Il est important d’ajouter dans le descriptif du virement le numéro de la commande afin de facilement faire correspondre le virement avec la bonne commande.

Notre site accepte les paiements par:

  • Carte Bancaire: Visa, Master Card via notre module de paiement généré par Viva Wallet. Notre système de paiement est sécurisé. Vous recevrez une confirmation de paiement dès validation de cotre transaction.
  • Virement. Dans ce cas votre commande ne sera préparé qu’au moment ou nous aurons reçu le paiement.

Nous ne livrons vos commandes qu’en France métropolitaine et en Europe dans des délais moyens allant de 24 à 48 heures. Nos livraisons ne concernent pas La Réunion, La Guadeloupe, ni la Martinique ou la Nouvelle-Calédonie.

Bien sûr ! Pour créer un compte professionnel, il vous suffit simplement de créer un compte et de nous envoyer un mail sur [email protected] afin de nous communiquer votre Siret, numéro TVA et autres informations relatives a votre société.

Meilleurs Notes

Nouveautés

visuel-programme-fidelite-et-parrainage-par-Active-CBD-sidebar13

Vous êtes un professionnel ?

Un mot vous échappe ?

LIVRAISON OFFERTE

Pour toute commande supérieure ou égale à 50€

lock

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Tous vos paiements par Visa, CB, Mastercard sont sécurisés

headset

TOUJOURS À VOTRE ÉCOUTE

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter.

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Contactez-nous !